Kakashi-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-RO

Serveur High Rates de Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikadow
Empereur
Empereur
Mikadow


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/04/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

Inutile de le présenter ^^

J'y joue : Palouf Humain niveau 43 sur Eldre'Thalas ^^
Revenir en haut Aller en bas
le dragon titaneske
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le dragon titaneske


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:19

World of Warcraft ça a l'air bien mais c'est payant donc j'y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minb
Empereur
Empereur



Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : St-raphaël du 83
Date d'inscription : 27/04/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

J'ai plein de pot qui y joue (un mago 70 un pretre 68,un demo 70 etc....)mais bon 15 euro par mois jy reflechi a 2 fois avant dy jouer pale .
En meme temps c'est "LE" mmorpg du moment grace a l'extention avec encore plus de truc abuser pour faire chier les ceux qui utilise la magie(renvoi des sort des wawa,cape d'ombre des fufu[ce qui comprenne rien c'est normal])Fin bon 6 million de joueur sur les serveur officiel(les serveur priver etant injouable tellement il bugue)et blizard [the radin] qui gagne environ 90000000 euro par mois[c'est vraix j'ai faitle calcul What a Face ](rien qu'avec les abonnement) ne baisse pas c'est prix alors pour moi c'est mort Evil or Very Mad (mem maitenant que le jeu sachete a 20 euro au lieux de 50 sa fait20+L'expensin qu'il fo acheter pour pas etre larguer et l'abonnement=affraid cher^^ .
C'est bon j'ai finie de raconter ma vie ... apart ca c'est un supert mmorpg(ya une version d'essai de 14 jours [je crois]pour ce qui voudrait test
Revenir en haut Aller en bas
->(¯`·.Etna.·´¯)<-
Chevalier
Chevalier
->(¯`·.Etna.·´¯)<-


Nombre de messages : 40
Localisation : un trou perdu d'en le departemen 77
Date d'inscription : 06/04/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:54

mais il existe des serveur privé , c'est comme ragnarock
Revenir en haut Aller en bas
Minb
Empereur
Empereur



Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : St-raphaël du 83
Date d'inscription : 27/04/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:04

Ja sais je l'ai ecrit Smile .Les serveur priver son asser injouable a cause des bug incessent.il ne fo pas oublier que Wow et en 3d contrairement a Ro qui est en 3d isometrique donc c'est pas la meme chose et souvent les ser eur wow priver sont vraiment pourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadow
Empereur
Empereur
Mikadow


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/04/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

Bof le seul bon serveur privé WoW c'est Bakacraft :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-RO :: Dans La Vraie Vie :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser