Kakashi-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-RO

Serveur High Rates de Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien78
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:25

Bonsoir,
Voila j'ai un petit souci pour lancer le jeu je vous explique:
Voila pendant que le serveur était en train d'avoir le bug j'ai voulus essayer des serveurs en attendant que sa soit résolut ce qui est arriver ^^ j'ai télécharger une data et puis j'ai voulus voir si on pouvais se connecter sur armagedon et puis j'ai clicker sur le triad patcher il m'on mit un lanceur d'un autre serveur j'ai essayé sur armageddon-ro et il m'on lancer le jeu du serveur que j'avais installer la data ,bon ji ai jouer pendant 2 jours et puis j'ai découvert aujourd'hui que le serveur est était ouvert j'ai eu un vent de joie ^^ .Donc pour pouvoir rejouer il fallait que je supprime les fichier dans le dossier concernant armaggedon puisque d'autre lanceur et data c'était mis dessus je les refait copier coler et puis extraire ici dans le dossier gravity/ro/data.J'ai lancer triad patcher apres la mise a jour j'ai lancer le jeu et puis y a eu du noir sur tout l'écran.Et puis au bout d'un moment sa à réduit la fenêtre et ma mis gravity error .

Voila, j'espere que quelqu'un pourait résoudre mon probleme assez vite j'ai trop envie de retourner sur le serveur T_T.

Je vous dit merci d'avance et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield
GM/Animateur
GM/Animateur
Negi Springfield


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Haute-Loire(43)
Date d'inscription : 22/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

Le zip du client est à dezzipper dans le dossier RO et pas dans Data, il ne doit pas y avoir de dossier data sinon sa gene les grf donc dezzipe le client dans RO et supprime le dossier Data et sa devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://neosisonline.free.fr/ublp/site_ublp/
Julien78
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

Nan ce que je voulais dire c'est que j'ai installer le dossier dans Ro je ne les pas mis dans la data mais si tu sais mon probleme ,tu pourais me l'expliquer clairement car moi l'informatique :S Je comprens pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien78
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:00

Bon y a quelqu'un qui peut me résoudre mon probleme la je m'ennui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julien78
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:05

Bon c'est pas grave vait prendre un autre serveur sa fait depuis 2 heures que je galères dessus et la sa me soul trop +++++
Revenir en haut Aller en bas
OwNzZoR
Admin
Admin
OwNzZoR


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:43

Bah deja evite les triple post apres on verra,y'a un tutos tu recommence depuis le debut du tuto et tu vois si sa marche.

Tu supprime tout ton dossier Gravity et réinstalle sans mettre ta data on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-ro.forumactif.fr
Julien78
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:36

C'est bon il a été résolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ?
» presentation
» probleme de conection
» peti probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-RO :: Support Technique :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser