Kakashi-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-RO

Serveur High Rates de Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Erementar Gerad and Mär

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minb
Empereur
Empereur



Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : St-raphaël du 83
Date d'inscription : 27/04/2007

Erementar Gerad and Mär Empty
MessageSujet: Erementar Gerad and Mär   Erementar Gerad and Mär Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:57

[color=black]Et oui c'est encore moi Je vient juste de regarder il y a pas longtemps un anime super mais pas tres connue qui s'apelle Erementar gerad et... Pour le resumer le voici: Dans ce monde fantasiste ou se croisent machines modernes et incantations de magie, Coud Van Giruet est un jeune garçon pirate de l'air. C'est d'ailleurs au cours d'un de ses méfait que Coud et ses compagnons vont prendre possession d'un curieux sarcophage. Coud décide de l'ouvrir et y découvre une jeune fille qu'il réveille : Ren est une Edil Raid, prétendant détester les humains et être a la recherche du Jardin d'Edil. Et c'est lorsque des curieux personnage vont attaquer le vaisseau pour récupérer Ren que Coud va découvrir les pouvoirs de cette dernière... voila quelque image
https://servimg.com/view/11262490/2
https://servimg.com/view/11262490/3


J'ai aussi commencer a regarder un manga qui lui et plus conue du grand public il s'apelle Mär( et oui c un manga avec un titre en allemand)qui et vraiment super ,supra,ultra exellent: Ginta Toramizu est un jeune collégien plutôt banal et un peu méprisé par ses camarades. Fan d’héroïque fantaisie, il rêve toujours d’un monde où il serait assaillis de monstre en tout genre. Lors de son cent deuxièmes rêve identique, un inconnu vient le chercher par magie et lui propose de venir le rejoindre dans le monde médiéval qu’il a toujours imaginé. C’est alors qu’il sera confronté au chaos imminent que va devoir faire face le peuple de meruhen. Des lors, il devra s’acclimater à ce nouvel environnement et aux pouvoirs magiques utilisés dans ce monde. (l'histoire a l'air un peut enfantine comme sa mais il ne fo pas si fier)quelque image egalement:

https://servimg.com/view/11262490/4
https://servimg.com/view/11262490/5
Revenir en haut Aller en bas
Mikadow
Empereur
Empereur
Mikadow


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/04/2007

Erementar Gerad and Mär Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad and Mär   Erementar Gerad and Mär Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:43

Je connais mais chui pas vraiment fan ^^
moi c'est plus One Piece ou Ken le survivant
Revenir en haut Aller en bas
Minb
Empereur
Empereur



Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : St-raphaël du 83
Date d'inscription : 27/04/2007

Erementar Gerad and Mär Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad and Mär   Erementar Gerad and Mär Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:50

je vois Monsieur prefere les manga bourin(je lol) je les trouve simpa mais c pas met preferet non plus . Met prefere What a Face :BLEACH,AIR GEAR,et TE!NJO TENGE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mikadow
Empereur
Empereur
Mikadow


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/04/2007

Erementar Gerad and Mär Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad and Mär   Erementar Gerad and Mär Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

Pas mon style :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erementar Gerad and Mär Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad and Mär   Erementar Gerad and Mär Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erementar Gerad and Mär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-RO :: Dans La Vraie Vie :: Manga et Anims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser