Kakashi-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-RO

Serveur High Rates de Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut tout le monde^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

Salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde^^   Salut tout le monde^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

Ba voilà je vais essayer de faire une petite présentation de moi-même j'espère que celle-ci sera suffisante Razz . Je suis une grande passionnée de jeu vidéo et quand on me parle mangas vous pouvez etre sur de me voir et de m'y trouver comme sur le forum et sur ce serveur. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une mangaka! Et oui vous avez bien entendu une mangaka^^. pour ceux qui ne le savent pas, c'est être dessinatrice mangas Smile . Je viens d'avoir mes 20 ans et fière de les avoir lol! . Ce qui est encore plus rare de voir, c'est de voir une belge sur un serveur et bien j'en suis une et oui Cool je serais une des rare personne belge sur ce serveur. je vous dit bon jeu à toutes et à tous et a la prochaine sur le serveur même^^. ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
AsGaRd
GM/Animateur
GM/Animateur
AsGaRd


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : 95 ~Val D'Oise~
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde^^   Salut tout le monde^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

Bienvenue sur le serveur et merci de ta tres bonne présentation.
A tres bientot IG j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde
» Salut a tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-RO :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser