Kakashi-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-RO

Serveur High Rates de Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture des recrutements.

Aller en bas 
+7
laura
Vivi
cristal
Zael
Titan
Mikadow
OwNzZoR
11 participants
AuteurMessage
OwNzZoR
Admin
Admin
OwNzZoR


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:19

Bonjour à tous comme on va chambouler
le serveur, il y aura des postes pour etre
Guard et GM.
Certains Gm se connectent peu souvent.
Donc Il y a plusieurs postes non-occupé.
Veuillez postez votre candidature.Les
plus souvent connecter et les meilleurs
seront prix.Personne d'autre a part moi
et Mikadown ne devront repondre.(Sanction si non respecté).
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-ro.forumactif.fr
Mikadow
Empereur
Empereur
Mikadow


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

Effectivement

Si les anciens membres du Staff qui ne le sont plus et qui veulent redevenir Guard,GM...
REPRESENTEZ VOTRE CANDIDATURE !
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:10

OwNzZoR a écrit:



Certains Gm se connectent peu souvent.
Donc Il y a plusieurs postes non-occupé.


J'y suis dedans ? °°"
Revenir en haut Aller en bas
OwNzZoR
Admin
Admin
OwNzZoR


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:53

Non tkt toi t'es hebergeur tu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-ro.forumactif.fr
Zael
Noob
Noob
Zael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:36

Je sais pas si vous recruter toujours ou si c'est le bon poste mais bon tanpis jme présente^^.
Alors:
-Pseudo: Zael
-Age: 16ans et demi
-Activité: Bah euh No LiFe
-Deja été GM event et GM chef sur un serveur qui vien de fermé ToT
-Poste demandé: Celui que vous me donnerai (si je suis accepté biensur ^^)
-Je suis dispo tous les jours de 9h30 a 23h00 (comme je l'ai dis plus haut je suis un no life ^^)
-Connaissance des commandes de gm : je l'ai connais presque toute (au pire j'ai un dossier avec toute les commandes ^^)

Donc voila comme notre président la dit durant sa campagnie "Ensemble tout devien possible" ( Non je déconne xD)
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin
Admin
cristal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42

Bijour , idem que zael puisqu'on arrive ensemble ici ^^

Si vous recrutez toujours .. on est trés intéréssés !

Pour ma part j'étais Chief gm sur divinity ro qui vient de fermer u_u , j'ai aussi été event girl sur 4-5 server qui ont égalemment fermé =/ , et j'ai étais gm 60 sur last action ^^ .
Je connais toutes les commandes gm , et je suis connectée toute la journée , trés présente pour les joueurs egalemment . Je suis une database ambulante , dans le sens ou en 1s je vous sors n'importe quel warp , quest ou autre ... ^^.

Euh post demandé ? ba aucun specifique ^^ , Pj me convient si vous n'êtes pas intéréssé Very Happy

Hmmm voili voilou , =D , donc baaah si ca vous interesse vous avez mon add mail ou pm ou pas ^^

AH !! et aussi ; je peux vous faire un super forum trop beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Noob
Noob
Vivi


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Seven Seven
Date d'inscription : 08/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:05

Salut ^^
j'aimerais être gm sur votre serveur alors je me présente (encore^^):
Pseudo:Vivi
Age:19 ans
Expérience sur Ro: Ben je joue depuis plus d'un an et j'ai déjà été GM sur plusieurs serveurs ^^ je connais pratiquement toutes les commandes GM et je suis assez disponible en journée ^^
Expérience informatique:Ben je connais le HTML donc je peut concevoir des sites web et j'ai déjà gérés et crées des forums pour plusieurs serveurs Ro comme Divinity Ro ^^
Poste spécifique:Ben le post de GM Event me plairai bien mais sinon je peut me contenter d'un autre Very Happy
Voilà présentation terminée
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
OwNzZoR
Admin
Admin
OwNzZoR


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:42

Merci a vous trois pour vos candidatures.Elles sont assez bonnes,pour l'instant nous preparons un nouveau serveur donc nous vous donnerons nos decisions pour les candidatures plus tard.
Cependant les candidatures sont toujours ouvertes,nous recherchons activement un scripteur pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-ro.forumactif.fr
cristal
Admin
Admin
cristal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:49

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
Admin
laura


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Bouchour tout le monde =)
Vais aussi postuler mais d'abord, es-ce qu'un admin pourrait répondre a mes question svp ? Cool

Apres avoir regardé les descriptions et les specificités du serveur je me demandais ou etaient la partie chartes et mentions legalles du serveur.
Je dis ca car nombreux serveurs ont malheureusement fermés leurs portes car ils etaient francophones et Gravity les a traqués jusqu'a les faires fermer.
Avec toute ma guilde nous cherchons un serveur sure qui a le moins de caractéristiques illegales aux yeux de gravity donc je vous pose les questions suivantes:

Vous louez vos machines dans quel pays?
L'administrateur du serveur reside-t-il en france ou dans un pays francophone???

(je n'ai pas trouver reponses a ces questions sur le site c'ets pourquoi je les poses ici)

Aussi je voulais vous demander si le top 5 des serveurs ro n'ai pas un suicide de serveur, car la premiere chose que je fais si j'etait gravity c'est d'aller voir ce top 5 et de faire fermer tout ces serveurs qui sont francophones.

J'ai déja posez ces questions mais je n'ai pas eu de réponses assez précise ces pourquoi je les reposte ici

Et maintenant ma postulation =) :

Pseudo/Prénom : Laura
Age : 16 ans
Experience de RO : 5 ans du low rates (1/1/1) au high (10M/5M/100%)
Capacités : Bah un peu de tout, j'ai vu que vous cherchiez un scripteur, je peux faire =)
Déja GM/amdmin ? : woui, admin sur 2 serveur différents qui ont fermés Crying or Very sad et GM sur 5 serveurs comme Daro ou Moonlight
Disponibilité : 25 heures par jours ! lol! suis en vacances donc je suis connécté 10 heure par jours en général =)

Bon bah voila si vous avez d'autre questions demandez moi ;D
Amicalement
Laura
Revenir en haut Aller en bas
OwNzZoR
Admin
Admin
OwNzZoR


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:46

Bonjour je vais donc repondre a tes questions.
Nous (les deux admin) sommes francais et notre hebergeur est en france mais c'est un particulier.
Nous envisageons de mettre des pub et un allopass pour gagner de l'argent pour nous payer un dédié mais pour cela il nous faudrait une personne majeur dans le staff.
Le dédier sera forcemment au quebec,nous ne tenons pas a fermer.
Et pour le top 5 on va l'y laisser un peu le temps de se faire un peu connaitre puis apres je l'enleverais moi meme pour ne pas qu'il y ai de poursuite.
Gravity ne viendra pas nous embeter si on ne depasse pas les 100 joueurs sinon tout le monde serait fermé, avec le nombre de kikooserv qui traine.
Voila pour tes questions,ensuite pour ta candidature c'est pour l'instant la meilleur a mes yeux,je vais te contacter par pm pour avoir ton msn.
Cordialement
OwNzZoR
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-ro.forumactif.fr
cristal
Admin
Admin
cristal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:05

Tiens au passage moi je peux vous ramener du monde ^^ , et le top 5 est effectivement un suicide ... mais si on est malin on peut ne pas se faire chopper du tout ^^ . D'ailleurs gravity ne fais que des coups de pressions lol ... enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:54

Et bien bonjour, suite à l’ouverture, je propose ma candidature pour le post de GM (ou GM animateur),si il reste une place, ou de guard si il ne reste que ça.(je ne dis en aucun cas que la place de guard c’est de la merde ^^).
Pour me présenter je peux dire que je suis un joueur assez actif (presque plus que asgard XD), que j’ais un peu d’expérience en la matière, grâce a ce serveur. Je rappelle que je ne joue que sur ce serveur et à aucun autre jeu. Je peux donc me consacrer pleinement au serveur et a l’ambiance entre les futurs nombreux joueurs ^^. J’ais quand même le bac donc je serais un peu absent, je serais la le soir a partir de 9h tous les jours.
PS : merci a titan d’avoir posté mon message. J’ais toujours des problèmes de connexion sur le forum
Je vous laisse décider de ma destiné. A+ in game les amis Espheros



Message de Espheros =) fait par lui a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Zackk
Chevalier
Chevalier
Zackk


Nombre de messages : 56
Localisation : n3u£-1 3SS0NN3
Date d'inscription : 08/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

bonjour je m'appel Zackk ig
c pas trop une candidature vu que c plus pour vous aidez meuh bon si on me propose je voudrai bien sinon OSEF xd donc si vous voulez quelque chose dite le :p sinon je n'ai jamais ete gm j'ai fais plusieurr serveur *-* tous fermer .. a partir de daro un low rate Sad
(perte de temp lol...) donc voila et bonne chance x) a bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ursulaa
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:38

Pseudo/Prénom : Zabuza/Kevin
Age : 17 ans
Experience de RO : 3-4ans que je joue a RO du low au high rates
Capacités : Scripteur de NPC et "Technicien" pour configurer le serveur
Déja GM/amdmin ? : Oui j'ai plusieurs serveur qui ont tenu plus ou moin lontemps a caus de vole, supression de dédié, pas de joueurs.
Disponibilité : Souvent présent quand je peux jouer sur RO, mais je serais absent en Juillet pour cause de Vacances Smile


PS: Pour la réponse à Laura, les serveurs Ragnarok on repris, car Ragnarokonline FR a perdu trop d'argent face à la justice(a ce que j'ai entendu) à cause qu'ils attaquaient les serveurs privé. En claire, ils ne peuvent "presque" plus rien contre nous et encore moin contre un serveur High rates avec maximum 15personnes connecté par jour >_<
Revenir en haut Aller en bas
Split
Empereur
Empereur
Split


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Dans un endroit secret dans Midgard
Date d'inscription : 11/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

Je ne sais pas si le recrutement tien toujours mais si c'est bon voila ma candidature:
Pseudo: Split
Age: 16ans
Activité: beaucoups mais je joue souvent
Je suis nouveau sur le serveur.
J'ai déjà été GM, Admin et Guard, les 3 pendant environ 6 mois sur 3 serveurs différents.
J'accepte n'importe quel post.
Par contre j'ai toujours eu du mal avec les commandes mais je m'en sors assez bien pour arbitrer des disputes et j'aime faire vivre les serveurs.
Voila, je crois que j'ai tout dit. J'attends votre décision avec impassiance.
@++ InGame.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:42

Bonjour tout le monde moi je me présente comme GM ou admin nimporte. j'ai trouver se serveur par crystal elle ma envoyer ici et je voudrai me presenter.

Pseudo:Frosty
Live:67
experience de RO: 3ans
Place de GM...:5 fois admin 3fois GM 1 fois guard et 1 fois animateur
Donc je pense que j'ai asser dit en se qui concerne le recrutement la suite ai a voir in Game

@++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
OwNzZoR
Admin
Admin
OwNzZoR


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:04

Les Recrutements sont fermés,les decisions on étaient prise.
Direction la Section Staff Smile
Il y a un poste de GM qui n'est pas sure encore..je me laisse un peu de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-ro.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des recrutements.   Ouverture des recrutements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des recrutements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture.
» Ouverture du Serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-RO :: Le Staff :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser