Kakashi-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-RO

Serveur High Rates de Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou c'est moi :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Admin
Admin
laura


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2007

Coucou c'est moi :p Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi :p   Coucou c'est moi :p Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:34

Bonjour tout le monde bah voila je mapelle Laura j'ai 16 et j'aime RO ^^
J'ai découvert ce site grace a google
Mais j'hésite encore a télécharger ... Faudra d'abord que j'en sache plus sur ce serveur =) :

Apres avoir regardé les descriptions et les specificités du serveur je me demandais ou etaient la partie chartes et mentions legalles du serveur.
Je dis ca car nombreux serveurs ont malheureusement fermés leurs portes car ils etaient francophones et Gravity les a traqués jusqu'a les faires fermer.
Avec tte ma guilde nous cherchons un serveur sure qui a le moins de caractéristiques illegales aux yeux de gravity donc je vous pose les questions suivantes:

Vous louez vos machines dans quel pays?
L'administrateur du serveur reside-t-il en france ou dans un pays francophone???

(je n'ai pas trouver reponses a ces questions sur le site c'ets pourquoi je les poses ici)

Aussi je voulais vous demander si le top 5 des serveurs ro n'ai pas un suicide de serveur, car la premiere chose que je fais si j'etait gravity c'est d'aller voir ce top 5 et de faire fermer tout ces serveurs qui sont francophones.

Voilà je vous remercie d'avance et espere avoir une reponse rapidement afin que je puisse choisir le serveur RO ou ma guilde et moi allons nous installer.

Amicalement,

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Angelusboy
Seigneur
Seigneur
Angelusboy


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Coucou c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :p   Coucou c'est moi :p Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:12

Waouw scratch
Pour te repondre va falloir que t'attende les admin paske la ji pige plus rien =D
Et euh, de kel serveur tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelusboy.skyblog.com
AsGaRd
GM/Animateur
GM/Animateur
AsGaRd


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : 95 ~Val D'Oise~
Date d'inscription : 02/04/2007

Coucou c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :p   Coucou c'est moi :p Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:37

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le serveur et merci da t'etre présenté.
Le top5 n'est pas un suicide si tu n'es pas dans les 3 premier serveurs...
L'hebergeur habite en France et je ne pense pas que Grabity s'interresse au serveur de moin de 300 joueur...
A bientot IG peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
Admin
laura


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2007

Coucou c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :p   Coucou c'est moi :p Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:40

AsGaRd a écrit:
je ne pense pas que Grabity s'interresse au serveur de moin de 300 joueur...
y m'ont déja envoyé un MP sur un forum d'un serveur qui n'avait meme pas encore ouvert ^^ mais bon ya des façons de contourner tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi :p   Coucou c'est moi :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COuCOu ^^
» a que coucou les gens
» Petit coucou de la part de bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-RO :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser