Kakashi-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-RO

Serveur High Rates de Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NewzZ

Aller en bas 
AuteurMessage
OwNzZoR
Admin
Admin
OwNzZoR


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/04/2007

NewzZ Empty
MessageSujet: NewzZ   NewzZ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:13

Bonjour a tous,je presente cette news aujourd'hui tout simplement car l'autre Admin Mikadow n'est jamais la,jsuis tout seul a tout faire et encore heuresement certain joueur m'ont aidé et je les remercie.

Moi a cause de ça, RO m'a pris la tete j'en ai vraiment marre.

Donc Soit qq'un reprend le serveur et s'en occupe soit on le ferme.

Desolé mais moi je demissione. J'ai pas que ça a faire que de me faire arceler sur msn par les joueurs parce que certaines choses ne vont pas.

Pour moi RO c'est fini j'ai d'autres preoccupation aujourd'hui:je passe en terminal donc va falloir que je bosse,je pratique un sport qui me prendra bcp de temps a la rentré,ces vacances je ne serais pas souvent la et en plus j'ai une amie que je ne laisserai pas tombé pour RO,tout ça pour vous dire que moi je n'ai plus trop le temps.

Si des joueurs souhaitent reprendre le serveur a ma place qu'il le fasse savoir et moi seul prendrait la decision final.
Si personne ne se presente je serais ds le regret de fermé le serveur.

Cordialement Own
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-ro.forumactif.fr
 
NewzZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-RO :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser