Kakashi-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-RO

Serveur High Rates de Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil Land
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Lil Land


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Canada : Quebec : Joliette
Date d'inscription : 03/04/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:22

Bah voilà je met se post pour vous parler de Naruto.

Comme vous devez l'observer je suis un TRÈS grand fan de Naruto ^^'.

Naruto est une émission de télévision , qui passe en France , au Japon , et au Canada. Moi je regarde Naruto sur le site web : http://dailymotion.com Au tout début (première épisode) , dans le village Leaf Village , un géant renard à neuf queu envaisais ce village , et tous les ninjas du village n'était capables de le tuer. Alors ils désidaires alors d'emprisonner son âme dans un bébé , et ce bébé ce nommais Naruto Uzumaki. 11 ans plutard, Naruto allait à l'école de Ninja car il voulait en devenir un grand. Mais il n'était pas doué , alors un sensai* , nommer Iruka (son professeur) , a désidé de l'aider. Mais un autre senai qui voulais savoir les techniques interdite nommé Mizouki , a dit à Naruto que si il voulait devenir un grand Ninja , il devait voler le roulaux qui contenait les techniques interdites. Alors Naruto à lu le roulaux et la premières technique était celle du clonage. Naruto était désespérer car c'était ce qu'il avait le plus de misère. Je vais vous laissez regarder le reste des épisodes et je vous jure , qu'après avoir regardé le premier épisode, vous allez devenir ACRO. Ce soir je vais faire la description des personnages.

Naruto Uzumaki :Age:12 ans Taille:1m45 Poids:40,1 Kg Groupe Sanguin:B Anniversair:10 Octobre Techniques:Oiroke no Jutsu, Kage Bushin no Jutsu, Harem no Jtusu ... MissionsD : 7C : 1B : 0A : 0S : 0

Description:Il est le personnage principal de la série. Il est le réceptacle du démon renard à neuf queues qui posa tellement de problème au village. C'est un personnage très turbulent qui veut absolument devenir Hokage pour être apprécié à sa juste valeur. Il adore manger du Ramen à toutes les sauces ... et encore et encore. Il est amoureux de Sakura, mais celle la ne peut pas l'encadré. Il déteste Sasuke, et est toujours en compétition avec lui. Il est aussi le plus mauvais élève de l'Académie. Malgré tous ses défauts, il a énormément de courage et de volonté.

Sceau:1/5 Ninjutsu:2/5 Taijutsu:1.5/5 Genjutsu:1/5 Intelligence:1.5/5 Force:2/5 Vitesse:2/5 Resistance:4/5

Sasuke Uchiha :Age:12 ans Taille:1m51 Poids:42,2 Kg Groupe Sanguin:AB Anniversaire:3 Juillet Techniques:Les techniques de Feu (Katon), Sharingan ... Missions D:7 C:1 B:0 A:0 S:0

Description:C'est le meilleur élève de l'académie. Il n'a qu'un but: tuer son frère et ainsi venger l'honneur de son clan. Il a horreur d'être inférieur et est constamment en compétition avec qui le bat. Faisant parti du Clan Unchiwa, il a le Sharigan. C'est une technique héréditaire qui permet entre autre de comprendre et copier n'importe quelle technique. Un personnage un peu sombre qui a du mal à faire confiance aux autres.

Sceau:3/5 Ninjutsu:3.5/5 Taijutsu:3.5/5 Genjutsu:2/5 Intelligence:2/5 Force:2/5 Vitesse:3/5 Resistance:2/5

Sakura Haruno :Age:12 ans Taille:1m48 Poids:35,4 Kg Groupe Sanguin:O Anniversaire:28 Mars Techniques:Utilise une grande parti des techniques avec une grande facilité Missions D:7 C:1 B:0 A:0 S:0

Description:Elle est une énorme source de savoir pour l'équipe et maîtrise parfaitement son Chakra. Elle est follement amoureuse de Sasuke et déteste par dessus tout Naruto. Malheureusement Sasuke n'est absolument pas intéressé. C'est un personnage très calme, même si elle possède un esprit très rebelle. Ino l'appelle la fille au grand front lorsqu'elles se disputent

Sceau:4/5 Ninjutsu:1.5/5 Taijutsu:1/5 Genjutsu:3/5 Intelligence:3.5/5 Force:0.5/5 Vitesse:1/5 Resistance:1/5

Ino Yamanaka :Age:12 ans Taille:1m49 Poids:38,2 Kg Groupe Sanguin:B Anniversaire:23 Septembre Techniques:Shintenshin no Jutsu ... Missions D:6 C:2 B:0 A:0 S:0

Description:C'est la rival de Sakura puisque, elle aussi, est follement amoureuse de Sasuke. Sakura l'appelle la truie lorsqu'elles se disputent. Elle est quand même une amie sur qui compter en cas de besoin. Elle peut prendre la place de l'esprit de n'importe quelle personne.

Sceau:3.5/5 Ninjutsu:3.5/5 Taijutsu:2.5/5 Genjutsu:2.5/5 Intelligence:2/5 Force:1/5 Vitesse:2.5/5 Resistance:2/5

Shikamaru : Age:12 ans Taille:1m51 Poids:42 Kg Groupe Sanguin:AB Anniversaire:22 Septembre Techniques:Kagemane no Jutsu ... Missions D:6 C:2 B:0 A:0 S:0

Description:Avec son air méprisant, il n'en reste pas moins un personnage redoutable. C'est un génie tactique. Il se sert de son ombre pour immobiliser son ennemi et lui faire faire ce qu'il veut. Il ne supporte pas les filles, et ne comprend pas le duel que se mènent Sakura et Ino.Il est le seul à avoir réussi l'examen chuunin

Sceau:2.5/5 Ninjutsu:2.5/5 Taijutsu:1.5/5 Genjutsu:2.5/5 Intelligence:5/5 Force:1.5/5 Vitesse:2/5 Resistance:1.5/5

Hitana :Age;12 ans Taille:1m47 Poids:37,9 Kg Groupe Sanguin:A Anniversaire:27 Décembre Techniques:Byakugan ... Missions D:5 C:3 B:0 A:0 S:0

Description:Amoureuse de Naruto, Hynata est très timide. Successeur de la Famille Principale Hyuuga, mais est complètement rejeté par sa famille, elle est bien décidée à devenir forte. Malgré le nom, elle ne fait pas parti de la même famille que Neji.

Sceau:2/5 Ninjutsu:1.5/5 Taijutsu:2.5/5 Genjutsu:1/5 Intelligence:2.5/5 Force:1/5 Vitesse:2/5 Resistance:1.5/5

Neji :Age:13 ans Taille:1m59 Poids:45,8 Kg Groupe Sanguin:O Anniversaire:3 Juillet Techniques:Byakugan ... Missions D:20 C:11 B:0 A:0 S:0

Description:C'est un personnage froid entouré de mystère. Il est présenté comme le Génin le plus puissant du village. Il fait parti de la Famille Parallèle Hyuuga. Il a beaucoup de mépris envers Hinata et sa famille.

Sceau:3/5 Ninjutsu:2.5/5 Taijutsu:3.5/5 Genjutsu:2/5 Intelligence:2.5/5 Force:2.5/5 Vitesse:3/5 Resistance:2/5

Lee Rock : Age:13 ans Taille:1m58 Poids:46,6 Kg Groupe Sanguin:A Anniversaire:27 Novembre Techniques:Konoha Senpu, Konoha Reppu, Ura Renge ... Missions D:20 C:11 B:0 A:0 S:0

Description:C'est un personnage plein de principe. Il est follement amoureux de Sakura et ne le cache pas du tout. Il ne fait pas partie d'un clan avec une technique héréditaire, mais s'entraîne beaucoup pour pouvoir rivalisé avec eux. Naruto lui a donné un petit surnom : Gros sourcils. Il n'hésitera pas a mettre sa vie en jeu pour rester fidèle et protéger son honneur de ninja.

Sceau:1/5 Ninjutsu:0.5/5 Taijutsu:4/5 Genjutsu:0.5/5 Intelligence:1.5/5 Force:3/5 Vitesse:4/5 Resistance:3/5

Iruka :

Gaara :Age:12 ans Taille:1m46 Poids:39 Kg Groupe Sanguin:AB Anniversaire:19 Janvier Techniques:Armure de sable, bouclier de sable, Sabaku kyuu, Sabaku Sousou ... Missions D:? C:8 B:1 A:0 S:0

Description:Gaara est le jeu frère de Kankuro et Temari, mais ne les considère pas comme tel. Il a une courge, attachée dans le dos, contenant du sable. Ce sable a une forte auteur de sang, le sang de ses victimes. Quand le sable en sort, il le défende indépendamment de sa volonté. Gaara a été créé a cause du manque de ninja au pays du sable. Il n'est pas née naturellement. Son père s'est servi de son Ninjutsu pour fusionner l'esprit du sable avec son enfant. La mère était le sacrifice pour que Gaara naisse. Le père de Garra n'est autre que le KazeKage. Il devait être le plus grand chef d'œuvre du village Suna. Mais Gaara était instable, et son père tenta plusieurs fois de l'assassiner, sans jamais y arriver. Il avait trouvé un but en tuant les personnages qui venaient prendre ça vie, tuer tous les êtres de humains. Le Kanji sur son frond, Garaa se l'est fait après avoir tuer la jumelle de sa mère qui tentait de l'assassiner.

Sceau:3.5/5 Ninjutsu:3.5/5 Taijutsu:1/5 Genjutsu:2.5/5 Intelligence:2.5/5 Force:3.5/5 Vitesse:2/5 Resistance:4/5

Kankuro : Age:14 ans Taille:1m65 Poids:60 Kg Groupe Sanguin:B Anniversaire:15 Mai Techniques:Karimi no Jutsu ... Missions D:? C:8 B:1 A:0 S:0

Description:Kankuro est le grand frère de Gaara.Ce n'est pas quelqu'un de faible, mais il a très peut de celui ci. Il a toujours une momie dans le dos. Elle renferme Karasu. C'est une marionette que Kankuro dirige grâce au Karimi no Jutsu. Il n'a pas bc de jutsu étant donné qu'il fait diversion avec Karasu. Pour comprendre, il faut voir les chose à l'envers. La personne que nous voyons est Karasu, Kankuro se cachant comme s'il était l'arme.

Sceau:3.5/5 Ninjutsu:3.5/5 Taijutsu:2.5/5 Genjutsu:2.5/5 Intelligence:2/5 Force:2.5/5 Vitesse:2/5 Resistance:2.5/5

Kakashi :

Guy Mith :

Kiba : Age:12 ans Taille:1m51 Poids:43,3 Kg Groupe Sanguin:B Anniversaire:7 Juillet Techniques:Shikyaku no Jutsu, Jyuujin Bunshin, Gatsuuga ... Missions D:5 C:3 B:0 A:0 S:0

Description:Toujours accompagné par son chien Akamaru, il peut communiqué avec lui. Il a un style très animal. Il est sur de sa supériorité et déteste, par dessus tout, Naruto.

Sceau:1.5/5 Ninjutsu:1.5/5 Taijutsu:2.5/5 Genjutsu:0.5/5 Intelligence:1/5 Force:2.5/5 Vitesse:3.5/5 Resistance:2.5/5

Choji :Age:12 ans Taille:1m50 Poids:62 Kg Groupe Sanguin:B Anniversaire:1 Mai Techniques:Baika no Jutsu, Meat Tank ... Missions D:6 C:2 B:0 A:0 S:0

Description:C'est un gros mangeur et un gros tout court ... Mais il ne faut surtout pas lui dire en face car il s'énerve facilement. Il adore par dessus tout les chips et les barbecues. C'est le meilleur ami de Shikamaru.Même s'il est gros quand il s'énerve il peut être très fort...

Sceau:1.5/5 Ninjutsu:3/5 Taijutsu:2/5 Genjutsu:0.5/5 Intelligence:0.5/5 Force:3/5 Vitesse:1/5 Resistance:2/5

Désolé pour les personnages non rempli :S
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-ro.onlc.fr
BabyKinG
Chevalier
Chevalier
BabyKinG


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:17

J'ai commencer à regarder Naruto et je dois avoué que je trouve sa, bien: (Sur game one vers le 100 ème je crois ; Examen des shounin ; ) Je vais commencer à regarder du debut Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
Minb
Empereur
Empereur



Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : St-raphaël du 83
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Flemme   Naruto Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:13

J'ai lu tout les naruto en manga et je doit avouer que jai bien envie de me regarder l'anime mais 200 episode de 20 minute (voir plus ) sa en fait du temps a paser devant l'ordie bref j'ai un peut la flemme Sleep de le commencer malgrer que ce soit l'anime qui est le plus de succes.Je dirait aussi que jai bien aimmer Satan 666(qui n'est pas une bd pour hardrocker dejenter contrairement a se que pourait l'aisser pretendre le titre affraid )dessiner par le frere jumeau de l'auteur de naruto(malgrer quelque resseemblence graphique il ne se sont pas copier dessus comme certain le pretende).
Bref une fois commencer je sais que je ne pourait plus mareter de regarder ce manga exellent(je susi revenue a naruto Laughing )qui est une des manga incontournable parmies les auteur resent(classe la phrase de fin hein afro [je deconne ne liser pas la derniere phrases]).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Clash of the Ninja 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-RO :: Dans La Vraie Vie :: Manga et Anims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser