Trafik Noob
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : derriere mon ordi ^^ []41[] Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Statut serveur Jeu 26 Avr - 11:50 | |
| Re bonjour, c'es pour vus suggerer de mettre un lien pour le connaitre le statut du serveur parceque la j'arrive pas a me co et je sais pas s'i est down ou pas | |
|
Minb Empereur
Nombre de messages : 298 Age : 35 Localisation : St-raphaël du 83 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Statut serveur Dim 13 Mai - 21:10 | |
| C'est vraix que sa serait tres utile sa m'eviterait de peter mon cable (voir un certain sujet)car je saurait si c'est mon ordi ou le serveur qui ne va pas(ou moi) | |
|
Mikadow Empereur
| Sujet: Re: Statut serveur Mer 16 Mai - 22:37 | |
| J'y travaille là justement mais il me faut l'adresse IP et No-IP et les LAN des Ports ouverts de connections ^^
Mais sinon,tout va bien ! xD | |
|
Minb Empereur
Nombre de messages : 298 Age : 35 Localisation : St-raphaël du 83 Date d'inscription : 27/04/2007
| |
Mikadow Empereur
| Sujet: Re: Statut serveur Ven 18 Mai - 15:48 | |
| | |
|
Ursulaa Admin
| Sujet: Re: Statut serveur Sam 9 Juin - 17:57 | |
| tiens te casse pas la tete je te file mon statut serveur - Code:
-
<style type="text/css"> <!-- .Style2 {font-size: 12px; font-family: Verdana;} .Style9 { font-size: 10px; font-family: Verdana; } .Style11 {font-size: 12px; font-family: Verdana; font-weight: bold; } --> </style> <center> <table width="200" border="0"> <tr>
</tr> <tr> <td><span class="Style9"> <? error_reporting(0); $IP = array( "TestRO" => "127.0.0.1:6900", ); while(list($ServerName,$Host)=each($IP)) { list($IPAddress,$Port)=explode(":",$Host); if($fp=fsockopen($IPAddress,$Port,$ERROR_NO,$ERROR_STR,(float)0.5)) { echo("LoginServer Armageddon-RO : <font color=green>Online</font>"); fclose($fp); } else { echo ("LoginServer Armageddon-RO : <font color=red>Offline</font>"); } echo (""); }?> </br> <? $IP = array( "TestRO" => "127.0.0.1:5121", ); while(list($ServerName,$Host)=each($IP)) { list($IPAddress,$Port)=explode(":",$Host); if($fp=fsockopen($IPAddress,$Port,$ERROR_NO,$ERROR_STR,(float)0.5)) { echo("GameServer Armageddon-RO : <font color=green>Online</font>"); fclose($fp); } else { echo ("GameServer Armageddon-RO : <font color=red>Offline</font>"); } echo (""); } ?> </br> <? $IP = array( "TestRO" => "127.0.0.1:6121", ); while(list($ServerName,$Host)=each($IP)) { list($IPAddress,$Port)=explode(":",$Host); if($fp=fsockopen($IPAddress,$Port,$ERROR_NO,$ERROR_STR,(float)0.5)) { echo("MapServer Armageddon-RO : <font color=green>Online</font>"); fclose($fp); } else { echo ("MapServer Armageddon-RO : <font color=red>Offline</font>"); } echo (""); } ?> </span></td> </tr> </table> <p class="Style2"> </p> <p class="Style2"> </p> </center> Tu as plus qu'a remplacer les "127.0.0.1" par ton No-IP si tu heberge cette page chez un autre hebergeur que ton pc, sinon laisse 127.0.0.1 et tu remplace les ports si tu les as modifier aussi voila a++ | |
|
Titan Admin
| Sujet: Re: Statut serveur Sam 9 Juin - 20:04 | |
| Elendall y travaille mythonne pas mika èé | |
|
OwNzZoR Admin
| Sujet: Re: Statut serveur Dim 10 Juin - 0:46 | |
| jdois parler a elendall j'ai un statut serveur tout pret il reste plus qu'a le modif. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statut serveur | |
| |
|