Kakashi-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-RO

Serveur High Rates de Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Site Web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ursulaa
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouveau Site Web Empty
MessageSujet: Nouveau Site Web   Nouveau Site Web Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:06

Bon j'ai creer un nouveau site web vu que votre webmaster vous a lacher j'ai beaucoup travailler dessus et personne ne s'est encore enregistrer.

J'ai intégré un status serveur en direct du serveur, et j'ai mit un Live Support en direct aussi avec un status Online/Offline, ou les admins pourrons vous repondres en cas de problème plutot que de prendre leur msn. J'ai mit aussi les pages de votes, une Horloge et j'ai intégré les téléchargements.

Venez tous vous inscrire et venir sur le site web !!
http://membres.multimania.fr/xth/ragnarok/

PS: Pour les admins :
Pour avoir un compte admin sur le site, envoyez moi un PM sur le forum ou sur le site quand vous êtes inscrit et pour avoir un compte operateur sur le Live support envoyez moi votre Login et votre Mot de passe par PM aussi je ne le partagerai pas je vous le promet, j'ai déjà creer un compte operateur pour OwN.

Sur ce j'èspere que vous viendrez nombreux sur le site que j'ai creer pour vous a++
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau Site Web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Web   Nouveau Site Web Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:44

merciii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Split
Empereur
Empereur
Split


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Dans un endroit secret dans Midgard
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau Site Web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Web   Nouveau Site Web Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

merci, c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Site Web Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Web   Nouveau Site Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Nuked Cland
» Ya Du Nouveau
» Un nouveau de plus...
» encor un nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-RO :: Dans La Vraie Vie :: Discution générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser